Une Louve Imprégnée d'Un vampire

Voila la fanfiction 'Une louve imprégnée d'un vampire'.

Au risque d'un censure sur Fanfiction.net, je publie ici ma fanfic Une louve imprégnée d'un vampire.

Résumé:
L'imprégnation de Bella, la louve, pour Edward, le vampire. Twilight nouvelle version avec Bella qui fait partie des loups-garous.

vendredi 19 mars 2010

Partie 3

Une louve imprégnée d’un vampire

Chapitre 3.

Point de vue de Bella.

Quand la journée finit, je retourne mon pick-up à la maison et je me transforme ensuite pour évacuer ma tension. Je pourrais prendre l’autobus, mais je voulais avoir plus de liberté de mouvement. Je ne voulais non plus subir toutes les pensées des adolescents. Avec mon pick-up, je peux arriver plus tôt chez-moi, surtout quand j’ai besoin de muter.

Je l’ai fait partir. Nos pulsions étaient trop fortes et je l’ai effrayé. J’ai très bien vu qu’il se contrôlait comme moi pendant tout le cours.

Il lit mes pensées aussi facilement que je lis les siennes. S’il m’avait demandé de le suivre, je l’aurais fait. Ses yeux dorés sont tellement envoutants que je me serais donnée à lui sans réfléchir. Ma virginité et la protection, je n’aurais pas été capable de m’arrêter à ces questions s’il avait osé me toucher un peu en mathématiques. Il m’a touché seulement quand il m’a aidé à me relever et mon corps s’est embrasé.

Pourquoi il ne m’a pas dit où il est allé, j’aurais pu le suivre. Pendant ma course, je cherche son odeur miellé et je ne la trouve nulle part. Il ne doit même plus être au Québec.

Pendant que je pense aux sentiments que j’ai ressenti pour mon imprégné, je vois que je ne suis pas la seule louve qui a muté.

*On va avoir à endurer combien de temps cette chienne en chaleur*, pense Paul.
*Tant et aussi longtemps qu’elle n’est pas satisfaite. Voici l’inconvénient d’une imprégnation d’une louve*, dit Leah.
*L’avantage pour elle, son mâle est majeur, peut-être même plus*, rigole Embry.
*Leah, toi, on n’est pas prêt à te voir en chaleur. Alors arrêtes de te chercher un mâle*, pense Sam.
*Je ne chercherais pas si tu serais resté avec moi*, dit Leah.
*Pouvez-vous vous la fermez, vous deux ?*, pense Jared.
*Bella, c’est donc vrai, tu t’es imprégnée d’une sangsue ?*, pense Jake.
*Je n’ai pas fait par exprès. J’ai croisé son regard ce midi et tout s’est déclenché. Ça n’aurait pas arrivé si j’irais au lycée de La Push*, dis-je.
*Tu sais très bien que tu l’aurais rencontré tôt ou tard*, dit Jake.
*Tu es trop blanche pour venir avec nous. De plus, si les aînés t’acceptent dans notre école, tu vas être considérée comme Alpha*, pense Sam.
*Encore cette histoire d’Alpha. Vous n’allez pas arrêter cette histoire*, pense Seth.
*Ce n’est pas moi qui la ramène à tout bout champ, c’est lui*, dis-je.
*Oui, seulement quand elle va renier sa nature. Bella, arrête de muter et passer pour ce que tu devrais être, soit une simple humaine peau blanche*, dit Sam.
*Bella, affrontes-le. Si tu le vaincs, tu vas être l’alpha*, dit Quil.
*C’est trop dangereux pour elle. Elle est trop petite*, dit Jake.
*Que je passe pour une simple blanche humaine ou pas, mon imprégné ne va jamais être accepté par vous et ça me brise le cœur d’être séparée de lui,*, dis-je.
*Tu n’avais qu’à être normal. S’imprégner d’une sangsue, on aura tout vu avec toi*, cracha Sam

Je me contente de siler. Cette discussion vient toujours à ce sujet. Je dois affronter Sam dans une bataille, même si c’est perdu d’avance. Avec mon imprégnation, ça va être encore pire. Contrairement aux autres loups qui ne peuvent vivre sans leurs moitiés, je vais être obligé de vivre loin du mien.

Une règle veut que nous soyons ennemis. Je n’ai pas senti de la haine pour moi de la part d’aucun de ces vampires. D’après les pensées des vampires, ils me trouvent différentes, mais pas colériques ou instables comme les autres loups.

J’ai toujours pensé autrement des autres. Les vampires ne doivent pas tous être éliminés. Mon imprégné et son clan ne sont pas comme les autres que nous avons croisé.

Je vais tenter de convaincre les autres loups. Si je dois quitter les rangs et partir ma propre meute, je vais le faire. Je vais voir jusqu’à son retour pour me décider. Il vient de partir et je suis déjà en manque de lui.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire