Une Louve Imprégnée d'Un vampire

Voila la fanfiction 'Une louve imprégnée d'un vampire'.

Au risque d'un censure sur Fanfiction.net, je publie ici ma fanfic Une louve imprégnée d'un vampire.

Résumé:
L'imprégnation de Bella, la louve, pour Edward, le vampire. Twilight nouvelle version avec Bella qui fait partie des loups-garous.

lundi 22 mars 2010

partie 7

Une louve imprégnée d’une vampire

Partie 7.

Point de vue de Bella.

Enfin le dernier cours. J’ai hâte d’y être, mais j’ai quand même une crainte. Le dernier cours avait tellement de tension sexuel entre nous que nous avons failli sauter l’un sur l’autre. Même si la classe était bombée d’étudiants.

Quand j’arrive en classe, il est déjà présent. Ses yeux dorés sont très brillants. Le cours est long en raison que notre tension est encore présente. Mes hausses de chaleur sont aussi puissantes. Pourquoi suis-je tellement en manque pendant ce cours ? Je suis en manque toujours depuis que je connais Edward, mais le cours de math a plus de tension que les autres.

Notre proximité est encore plus palpable que quand il avait le bras sur ma chaise. Nos genoux se touchent presque. *Allez, touche-moi un peu, j’en ai besoin,* pense-je, directement à lui.

Il se tasse la tête et me dit dans l’oreille : - Attends après le cours, j’ai à te parler.

J’ai à peine senti son souffle dans mon cou que mon corps en redemande. Je dois me retenir sur ma chaise, car je veux me déshabiller devant lui. Je veux m’offrir à lui telle une offrande et qu’il me prenne avec toute sa fougue.

Quand la cloche a fini par sonne et que je n’ai encore rien compris du cours, je ramasse mes livres. Je me lève pour m’assoir sur le bord du bureau en attendant qu’Edward parle au prof.

Il lui dit qu’il va m’aider en mathématique, car il a déjà appris la matière en Alaska. Je me demande combien de fois, il a suivi le cours de mathématique. L’enseignant accepte en disant de fermer derrière nous.

Quand Edward se tourne vers moi, ses yeux sont noirs d’excitation. J’ai une nouvelle bouffée de chaleur dans mon entre-jambe. J’adore quand il me regarde avec ce regard. Quand il s’approche de moi, je veux me jeter sur lui mais je pense à mon cas avec la meute.

- Je ne veux pas que tu risques ta vie pour moi, me dit-il.
- Je vais tenter de lui dire que je quitte sa meute ce soir, dis-je.
- Il va vouloir t’affronter et je ne veux pas que ça arrive, dit-il, inquiet.
- Je n’ai pas le choix si je veux être avec toi, dis-je.
- Je t’ai demandé d’attendre parce que je veux t’expliquer pourquoi je me retiens, dit-il. Je vois très bien dans ses pensées qu’il souhaite me toucher.
- Tu es capable de m’avoir si tu le veux maintenant, dis-je en commençant à déboutonner ma chemise.
- Je ne veux pas que ta première fois soit une baise rapide et sauvage. Je veux que tu t’en souviennes comme la première fois que tu vas faire l’amour avec tendresse. Tu sais très bien que nous n’allons pas n’avoir qu’une simple fois, alors je veux au moins que la première soit romantique et affectueuse, dit-il en me mettant les mains dans le dos pour m’empêcher de continuer.
- Tu crois que nous allons vouloir le faire toute l’éternité, demande-je.
- Tu mérites tout l’amour que je porte en moi. Je t’attends depuis que je suis née en 1901, alors je sais que ma retenue va exploser pendant longtemps, dit-il.
- Promets-moi que tu ne vas pas me faire languir jusqu’à ma majorité. J’ai tellement envie de toi, dis-je.
- Moi aussi, j’ai envie. Tentes de t’expliquer à Sam sans l’affronter et dans une semaine, je vais te faire l’amour, dit-il.

Malgré le fait qu’il ne veut pas me faire l’amour immédiatement, Edward me tend ses lèvres pour m’embrasser avec délicatesse. Il se décolle avant que ça devient trop passionner et que nous perdons le contrôle. C’est seulement lui qui a été capable de garder le contrôle, de mon côté, je voulais déjà commencé à le déshabiller.

- Je devais goûter tes lèvres avant de te revoir seulement lundi prochain. Demain, je dois être absent en raison du soleil, dit-il.
- Tu m’expliqueras une autre fois nos cours, dis-je.

Sur ce, il m’accompagne à ma voiture après m’avoir fait un léger câlin et un baiser sur mon front.

Vendredi et la fin de semaine va être longue. Nous allons se revoir lundi au moins. Peut-être avant ça.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire