Une Louve Imprégnée d'Un vampire

Voila la fanfiction 'Une louve imprégnée d'un vampire'.

Au risque d'un censure sur Fanfiction.net, je publie ici ma fanfic Une louve imprégnée d'un vampire.

Résumé:
L'imprégnation de Bella, la louve, pour Edward, le vampire. Twilight nouvelle version avec Bella qui fait partie des loups-garous.

lundi 22 mars 2010

partie 9

Une louve imprégnée d’un vampire

Partie 9.

Point de vue de Bella.

Même si je m’entends bien avec tous les vampires, je sens un coup de fatigue, même si ça fait seulement quelques heures à peine que je suis levée.

- Si vous me permettez, je vais rentrer chez-moi. Mon père doit être inquiet et j’ai des devoirs à terminer pour demain, dis-je en me levant.
- Bien sûr, Bella, nous n’allons pas te garder plus longtemps. Demain, est-ce que tu peux revenir, nous avons encore plusieurs questions au sujet de ton espèce, demande Carmen.

J’aime bien ce vampire. Elle est très gentille avec moi. Elle est comme Esmé. Elle m’a immédiatement accueillie malgré ma différence avec eux.

- D’accord, je vais revenir après avoir discuté avec ma meute, dis-je.
- Bella, je vais te reconduire, car je vais t’aider avec tes mathématiques, *je veux être avec toi pour parer ton contrecoup, mais inutile que les autres le sachent*, dit mon imprégné.

Je réfléchissais à ma réponse. Être dans ma maison avec lui, proche de moi, ça ne va pas être facile pour mes pulsions.

*Eddy, continue à éclaircir toujours décisions, je commence à avoir des visions plus claires de Bella. J’ai été mettre ton sac et du linge de rechange dans ta voiture. Tu veux l’avoir dans tes bras toutes les nuits maintenant,* pense Alice en souriant.

J’essaie de ne pas paraître surprise, car je ne veux pas qu’Alice se rappelle que je lis aussi dans les pensées. Ça me fait un velours de savoir qu’Edward veut rester toute la nuit avec moi. J’essaie de ne pas rougir, mais sachant que je n’ai pas le contrôle de mon rougissement, je me dirige vers la porte.

- Alors tu viens ?, dis-je en tournant vers Edward en souriant.

Je reste surprise de le voir arriver à côté de moi, avec mon manteau dans une main et sa veste de cuir dans l’autre. Il était encore assis, il y a une minute. Il m’étonne quand il m’ouvre la porte pour entrer et sortir de la voiture. Je ne suis pas habituée à ces marques de gentillesse.

- Avec moi, tu vas devoir accepter te faire courtiser puisque j’ai appris la noblesse quand j’étais gamin, dit-il en me tendant la main pour m’aider à sortir de voiture.
- Tu as été gamin en quelle année ?, demandai-je, curieuse.
- Il y a bien longtemps. Je suis né en 1901 et j’ai été transformé en 1918, alors être gentlemen parfait, je l’ai appris, dit-il en me faisant une inclinaison et me laissant passer devant lui.

J’étais entrain de m’imaginer son allure quand il était un enfant, mais le stress a vite pris le dessus. J’étais un peu inquiète de voir la réaction de mes parents avec Edward à mes côtés.

- Ils sont au courant que tu étais chez moi. Carlisle leur a dit que tu as eu une mauvaise chute pendant une promenade et que je t’ai trouvée évanouie, dit Edward.
- C’est vrai que je flanche tout le temps à la vue de mon sang, mais seulement quand je suis dans ma forme humaine. J’ignore pourquoi ?, dis-je.
- Tu as saigné de la jugulaire, c’est vrai, mais seulement de ta nuque à ton omoplate gauche que ta fourrure a été souillée, dont ton museau était trop loin pour sentir le sang, dit Edward. Il a touché légèrement l’emplacement où j’ai saigné. - Je dois avouer que te voir blesser m’a fait un peu paniquer parce que je n’ai pas du tout aimé ça te voir blesser, dit-il.
- Je n’ai pas eu le temps de te le dire, mais merci de t’être occupé de moi, dis-je.
- Tout pour toi, ma belle, dit-il en caressant mon visage.

Je ferme les yeux une minute pour savourer la caresse de mon imprégné. Je rentre dans la maison tranquillement. Mon père est dans le salon et regarde un match de baseball à la télévision tout en nettoyant sa carabine. Ma mère était entrain de faire un casse-tête. Son nouveau passe-temps qui l’a fait rager.

- Bella, tu es enfin revenu ! J’étais morte de trouille, dit ma mère en me prenant dans ses bras. *Est-ce que c’est un autre loup ou un vampire qui t’a blessé ?*, ajoute-t-elle en pensée.

Mon père n’est pas au courant que je suis une louve et que je lis dans les pensées. Il paraît que ça serait trop pour sa compréhension. Je lève ma main en signalant que c’est la première réponse, soit loup et je marmonne ‘Sam’.

- Qu’est-ce qui fait ici, celui-là ?, dit mon père après avoir armé sa carabine.
- Papa ! Je te demande d’être plus poli envers celui qui m’a secouru. Maman, papa, c’est Edward Cullen. Edward, c’est Renée et Charlie, dis-je pour faire les présentations.
- L’un des fils adoptifs du Dr. Cullen ?, demande Renée.
- Oui, je suis le plus jeune de la famille, dit Edward en me faisant un clin d’œil.
- C’est le Dr. Cullen qui m’a soignée en me donnant des antidouleurs, dis-je.
- Je faisais une course dans les bois quand je l’ai vue évanouie. Je l’ai prise dans mes bras et l’a amené à Carlisle. Je ne voulais pas la laisser avec tous les dangers qui rodent, dit Edward en souriant.
- Il est venu me porter, car il est aussi mon tuteur en mathématiques et en anglais, dis-je en tentant de monter les escaliers.

Sur ce, Edward me suit. J’entends les pensées de mon père qui n’aime pas savoir que je suis avec un homme dans ma chambre. Ma mère, par contre, est emballée, car elle trouve Edward parfait pour moi et carrément sexy. Elle n’a vraiment aucun gène de loup actif sinon elle saurait qu’Edward est supposé être un danger pour la famille.

Quand je rentre dans ma chambre, je suis un peu gênée. J’ai toujours peur de laisser mes pulsions l’emporter. Même si je sais qu’Edward ne risque rien, même si mon père le menace d’une arme, je ne veux pas m’attirer plus d’ennuis si je perds le contrôle de mes pulsions.

- Même si j’en ai aussi envie que toi, je veux te faire l’amour seulement samedi. J’ai trouvé l’endroit parfait pour nous. Un endroit isolé de tous, inconnu des loups, pas fréquenté par les vampires, dit-il en me prenant dans ses bras.

Je le sens déposée ses lèvres froides sur les miennes et je sens immédiatement une hausse de chaleur. Le baiser dure quelques minutes, mais il est arrêté juste avant d’être trop intense. Je me retrouve assise sur lui quand il s’est assis sur le lit. J’ai les bras autour de son cou et le nez dans ses cheveux soyeux. J’adore la couleur de ses cheveux, son désordonné lui donne une touche sexy. Je le sens sourire contre moi et je sens son nez qui est dans mon cou.

- Tu sens tellement bonne, dit-il en prenant une grande respiration.
- Tu n’as vraiment aucune envie de me mordre ?, demandai-je, car je viens de m’apercevoir que ma veine est trop de son visage.
- Ton sang n’est aucunement tentant pour moi. C’est ton odeur et ton corps qui réveillent mes sens. Une odeur de freesia et de lavande qui me donne quasiment l’eau à la bouche et t’embrasser partout, dit-il en m’embrassant la clavicule et en me caressant le dos. – Fais tes devoirs avant que je craque et je perds tous mes moyens, ajoute-t-il en secouant la tête et en mettant sur le lit.

J’ai bien vu dans sa tête qu’il était entrain de planifier de me faire l’amour pendant qu’il reniflait mon odeur. J’ai bien aimé sa fantaisies, mais avant de m’y perdre, je me lève et va chercher mes livres. En moins de deux heures et demi, j’ai repris me retard dans toutes mes matières. Pas seulement l’anglais et les mathématiques, mais aussi en Sciences Physiques 436, Géographie, Histoire et Biologie 534 que j’ai en option cette année. Quand je vérifie l’heure, il est déjà rendu 21 heures. Je n’avais pas remarqué que j’étais parti de chez Edward après souper. Toute ma journée, j’ai été mêlée. C’est vrai qu’avec des vampires qui ne nourrissent jamais à l’heure fixe, c’est dur de savoir quelle heure il est.

- Tu t’es réveillée vers 10h. Déjeuner à 14 heures et tu as manqué l’heure du souper. Nous ne t’avons pas forcé à manger puisque ton estomac a été vide pendant plus de 18 heures, répond Edward qui a suivi toutes mes pensées.

Je vais reconduire Edward à la porte d’entrée. Il me promet de venir me retrouver dans ma chambre quand mes parents vont être couchés. Après avoir pris une petite collation, je vais me doucher et me préparer pour me coucher. Je me mets dans mon pyjama de satin bleu.

J’étais sur le bord de m’endormir quand je sens deux bras froids me coller contre lui. Il me donne un baiser sur le front et sur les lèvres légèrement. Je ferme les yeux en entendant humer Edward une douce mélodie qui m’est totalement inconnue. Je m’endors rapidement sous ses caresses froides, mais réconfortantes.

Pendant ma nuit, je fais un cauchemar. Mon subconscient me fait tout vivre ce que j’ai vécu durant la fin de semaine.

FLASHBACK

Nous étions samedi à l’aurore. J’avais appelé Sam hier durant la journée pour lui indiquer que je voulais lui parler sur les frontières de la réserve. J’arrive un peu en avance avec un peu de tension. J’ai mal dormi en raison que j’étais craintive de ma rencontre avec Sam.

Dans ma forme louve, je m’assois sur mes fesses et tente de calmer ma respiration. Trop concentrée dans ma respiration, je n’entends pas le loup arriver derrière moi et me saute dessus pour m’immobiliser sur le sol.

*Tu crois vraiment pouvoir créer ta propre meute. Tu es bien trop petite et faible,* pense Sam.

Je tente de me débattre, mais je ne réussis pas. Je sais que nous sommes sur la frontière Quilleute, mais je tente de rejoindre Edward, mon seul espoir.

*Il ne va pas t’entendre. Quand j’ai su qu’il avait une sangsue télépathe dans les parages, j’ai demandé au vieux mage de lancer un sort pour protéger la réserve des intrusions télépathiques de ton vampire préféré*, dit Sam.
*C’est un coup bas que tu m’as fait puisque je ne peux pas communiquer avec la réserve si je suis en danger à l’extérieur*, dis-je.
*Tu ne mérites pas notre protection. Tu es une bâtarde*, dit Sam.

Au bout d’un moment, il décide de me lâcher. Je me lève sur mes 4 pattes tremblantes. Je vois que les autres loups se sont assemblés autour de nous.

*Je ne veux pas t’affronter, Sam. Je te demande de pouvoir partir, car je peux créer ma propre meute. Je ne peux pas être contre toi*, dis-je, suppliante.
*Pourquoi avoir ta propre meute*, dit Sam.
*Parce que je veux vivre avec mon imprégné, vampire ou pas. J’ai besoin de lui. Je ne veux plus vivre en me faisant rabaisser toujours par toi*, dis-je.
*J’ai seulement un choix pour toi. Je vais te tuer et ainsi ton imprégné pour t’avoir mis ces idées dans ta tête de pas-de-génie,* dit Sam.

En moins de deux minutes, il se jette sur moi, mais cette fois, je le vois arriver et je le repousse avec mes pattes de derrière. Je vois que les autres loups ont immobilisé Jacob, Seth et Leah sur le sol. Ils veulent être sûrs qu’ils ne tentent rien pour me sauver. C’était mes seuls espoirs.

Je n’ai pas le temps de l’attaquer, car je dois toujours me défendre. Étant donné qu’il sait se battre et moi non, il réussit à passer par-dessus mes défenses et me donne un bon coup de pattes dans les côtes droites. J’ai entendu des os craqués et ma cache thoracique se renfoncer.

En tentant de reprendre mon souffle parce que son dernier coup me l’a fait totalement perdre, Sam me saut sur le dos et enfonce ses crocs dans ma jugulaire gauche. Je la sens se sélectionner et je sens du liquide couler dans mon dos. Je sens aussi que je commence à perdre l’utilisation de ma patte gauche.

*Sam, arrêtes, je t’en supplie, elle risque de mourir si tu continue*, dit Jacob.
*J’accepte que tu te fasses soigner si tu acceptes d’avoir été vaincue*, dit Sam.

Je fais signe que non de la tête. Jamais je ne vais déclarer forfait. J’aime mieux mourir. Je me lève en me traînant et tente de me sauver. Sam se met devant moi.

*Si tu oses traverser cette frontière, plus jamais tu ne vas pouvoir remettre les pieds dans cette réserve*, dit Sam.
*Si je reste, tu vas essayer me tuer ou éliminer Edward. Ma seule place où je suis en sécurité est avec lui. Pas avec vous. J’aurais cru qu’un jour, j’aurais pu vous considérer comme ma famille.*, dis-je en silant.

Sur ces dernières paroles, je pars. Je commence à sentir mes forces partir et je retourne dans les limites des vampires. Mon seul espoir reste Edward et je dois réussir à me rendre jusqu’à lui.

Je me fis avec l’odeur des vampires et je vois qu’il faut que je traverse cette rivière. Maudite région. Des cours d’eau à demi-gelé partout à cause des doux temps. Je tente d’avances mes premiers pas, mais en raison du courant de la rivière, la glace cède sous mes pattes et je tombe dans l’eau froide.

Je sors tant bien que mal de la rivière et je tente de m’approcher de son odeur salvatrice. Rendue à une clairière, je vois la neige qui recommence à tomber ainsi que le froid. Au bout de force, je tombe une Xième fois et je ne suis plus capable de me relever. J’utilise le reste de mes forces pour envoyer un appel de détresse à mon imprégné. Je sens les ténèbres m’envahir et je perds connaissance.

Fin du Flashback.

Depuis 5 minutes, Edward tente de me sortir de mes souvenirs. Je n’entends seulement vaguement sa voix veloutée. Quand je reviens à moi, j’éclate en sanglots et je sens toute la douleur que j’ai ressentie. Je sens aussi le désespoir m’envahir parce que tous ceux qui me protégeaient jadis m’ont abandonné.

Edward me serre tendrement pour me consoler. Il me caresse où j’ai été blessée pour soulager ma douleur et pour me montrer que je ne suis plus blessée. Je l’entends me rassurer en me disant que jamais il ne va m’abandonner, que je suis trop importante pour lui.

Je me rendors dans ses bras musclés totalement épuisée d’avoir versé toutes mes larmes. Je sentis une dernière caresse froide juste avant de m’endormir. Je n’ai pas rêvé du reste de la nuit.

Demain, retour à la réalité, je vais devoir jouer le jeu, mais au moins, Edward va être avec moi. J’ai peut-être avoir une nouvelle meute, mais je veux avoir une certitude qu’ils ne vont pas me lâcher.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire