Une Louve Imprégnée d'Un vampire

Voila la fanfiction 'Une louve imprégnée d'un vampire'.

Au risque d'un censure sur Fanfiction.net, je publie ici ma fanfic Une louve imprégnée d'un vampire.

Résumé:
L'imprégnation de Bella, la louve, pour Edward, le vampire. Twilight nouvelle version avec Bella qui fait partie des loups-garous.

dimanche 21 mars 2010

partie 5

Une louve imprégnée d’une vampire

Partie 5.

Point de vue de Bella.

Après que j’ai échangé des messages télépathiques avec mon Dieu vivant, je suis retournée à la maison faire mes devoirs. J’avais le cœur en paix. Un loup protège toujours son imprégnée, mais le mien souhaite être avec moi coûte que coûte. Je l’ai très bien vu vouloir s’interposer entre moi et Sam quand le chef a voulu me sacrer une volée. Jake est intervenu avant.

Le lendemain, je sens un nouvel espoir en raison que je sais que je vais voir mon imprégné. Quand j’arrive au lycée, je le vois accoudé sur sa voiture. Il est tellement sexy avec sa veste de cuir à moitié attachée et sa chemise blanche avec deux boutons défaits. J’ai déjà mes premières chaleurs. Je me contente de sourire et lui, il me lance un clin d’œil. Je vérifie mon horaire et j’ai mathématique en dernière période.

Jessica arrive à côté de moi. Je remarque qu’elle s’est mis un gilet un peu décolleté sans avoir attaché son manteau pour attire l’attention d’Edward. Après avoir vu l’intention dans les pensées de Jessica, je lance un regard à mon imprégné et que je le vois rouler des yeux et se pincer l’arête du nez.

*L’inconvénient avec toutes les femelles humaines, c’est qu’elle pense toute avoir une chance avec moi. La seule qui est dans toutes mes pensées est celle qui se montre discrète et qui ne veut pas attirer l’attention*, pense-t-il en me regardant.

C’était évident qu’il disait sa pensée à moi. J’aime ça savoir que j’occupe toute ses pensées. Mon imprégné a occupé toutes mes nuits depuis que je l’ai rencontré. Justement hier, j’ai eu un rêve assez olé et avec sa promesse d’être pour moi, il me l’a redite dans mon rêve, mais en me faisant l’amour.

À ce moment où je pensais à mon rêve érotique que j’ai eu hier que je le vois s’avancer vers moi. Je rougis un coup en sachant qu’il a vu qu’il était présent dans mon rêve.

- Bonjour, Bella, dit-il tout haut. – Je n’ai pas besoin de dormir pour avoir ce genre de rêve entre nous. Il suffit que je me ferme les yeux et je vois tout ce que je pourrais faire avec toi, ajoute-t-il dans un murmure au creux de mon oreille.

Sa voix veloutée avec son accent américain m’a totalement envouté. Ses lèvres avaient délicatement touché mon oreille et mon corps s’était embrasé. En plus, il avait fait par exprès pour penser à une de ses fantaisies où il est allongé sur moi près d’un quai. Je le veux tellement et tout de suite, mai au moment où je voulais le suivre, Jessica m’arrête par le bras.

- Qu’est-ce qu’il t’a dit ?, demande Jessica, fouineuse. Qu’il ne désire que moi, contente ?
- Je ne suis plus sûre, car si voix est envoutante et déstabilisante. Son accent me vire à l’envers. Je crois que c’est que nous allons se retrouver en cours, dis-je.
- Oh rien que ça. Je pensais qu’il allait te manger tout cru, dit-elle. Il y a un certain endroit où je voudrais qu’il goûte, mais j’ignore s’il le peut.
- Non, je dois aller en cours, dis-je en me cherchant une excuse et en partant vers mon casier.

Ça ne m’aurait pas dérangé qu’il me morde. Contrairement aux autres loups, le venin et les morsures de vampire ne me sont pas mortels. Je le sais puisque c’est pour cela que j’ai commencé à muter.

Mon premier vampire, je l’ai rencontré à Montréal. Je faisais une promenade quand un homme est arrivé face à moi. Il me trouvait aguichante et il a tenté de me mordre, mais ses dents n’ont jamais été capables de pénétrer ma chair. J’ai eu ma fièvre et ma première transformation par la suite.

Pendant toute l’avant-midi, je l’ai trouvé longue en raison que j’avais hâte de revoir mon imprégné. Je crois l’avoir senti pendant la pause. Ce matin, j’ai pu sentir sa magnifique odeur de miel et soleil qui me donne l’eau à la bouche et une nouvelle excitation.

Sur l’heure du midi, je décide de ne pas m’assoir à ma table habituelle puisque je dois avancer mes devoirs. Je voulais faire mon anglais tout de suite. Je trouve cela tellement dure à comprendre, mais j’aimerais tellement parler la langue de mon imprégné.

Je vais devoir me décider et d’affronter Sam. J’ai le droit de former ma propre meute. J’en ai parlé avec l’un des chefs de la Push. Je ne veux pas d’autres loups à ma solde, mais autant que je ne sois plus sous les ordres de Sam.

Avant qu’Edward disparaisse pour deux jours, j’étais indécise pour mon indépendance, mais maintenant que je l’ai vu hier soir, j’ai besoin de sa présence à mes côtés, alors je ne peux plus faire partie de la meute.

J’avais la tête baissée entrain de tenter pour m’avancer en math. J’avais beau relire mes notes et avoir la bonne réponse, je ne comprends toujours pas l’explication et le raisonnement du professeur. C’est quoi l’idée d’avoir pris les maths 436 quand j’ai de la difficulté à comprendre d’avance. Ah oui, plus d’opportunités pour rentrer au CEGEP et d’aller à l’Université.

- Est-ce que tu as besoin d’aide ?, dit une voix veloutée que j’adore.

Je me lève et vois le Dieu vivant s’assoir à côté de moi.

- Tu es capable de me donner une meilleure explication que le prof ?, demande-je.
- Je serais capable d’enseigner à sa place pendant le reste de l’année et je suis sûr que tous les élèves passeraient, dit-il, sur de lui.
- Il y en a d’autres qui n’ont rien compris ?, demande-je.

Je souhaitais que le réponse soit positive puisque je ne voulais pas penser pour une idiote devant lui. Je n’aurais peut-être pas dû lire ses pensées pour tente de me démêler.

- Il ne comprenait même pas son propre résonnement. Tous les élèves qui ont écouté sont devenus plus mêlés qu’avant, dit-il pour me rassurer.

Sur ce, il m’explique la vraie façon de procédé. Elle n’est pas du tout difficile à comprendre, surtout pour quelqu’un qui ne comprend rien en mathématique.

- Bella, si tu veux, je peux être ton tuteur pour le cours de mathématique pour le reste de l’année. Avec moi, tu vas être sure de comprendre jusqu’à la fin d’année, me propose-t-il.

Pendant son explication du problème, il avait mis le bras sur le dossier de ma chaise. Il ne l’a pas encore enlevé et je sens sa fraîcheur près de moi.

- Ça serait très généreux de ta part. J’ai peur d’être un poids pour moi, dis-je.
- Ça me fait un plaisir de t’aider. De plus, ça me donne un moyen de te voir. Je peux même te montrer l’anglais, dit-il en souriant.

Habituellement, les humains sont effrayés en voyant les dents acérés des vampires. Pour ma part, je suis plutôt intimidée et séduite par sa présence.

Quand la cloche sonne, je me lève maladroitement pour aller à mon cours d’éducation physique. Je lui ai lancé « un revoir et à tantôt » télépathiquement parce que ma voix est éblouie par sa présence comme une partie de mon cerveau.

Je suis distraitement le cours théorique de volley-ball. Je sens encore ses doigts froids qui ont effleuré mes cheveux quand il a mis sa main sur mon dossier. Je sens encore son souffle froid dans mon cou quand il s’est approché pour me donner son explication. Son corps est froid comme de la glace, mais mon corps s’embraise à son contact.

Son intonation veloutée est tellement belle que je l’aurais écouté des heures. Il est né à une différente époque de la mienne et je trouve ses manières tout à fait charmantes. Ses pensées sont aussi nobles que ses paroles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire