Une Louve Imprégnée d'Un vampire

Voila la fanfiction 'Une louve imprégnée d'un vampire'.

Au risque d'un censure sur Fanfiction.net, je publie ici ma fanfic Une louve imprégnée d'un vampire.

Résumé:
L'imprégnation de Bella, la louve, pour Edward, le vampire. Twilight nouvelle version avec Bella qui fait partie des loups-garous.

vendredi 19 mars 2010

Partie 2

Une louve imprégnée d’un vampire

Partie 2.

Point de vue d’Edward

Une autre rentrée scolaire que je pensais croire monotone. Nous sommes revenus à St-Edmond, dans le Lac-St-Jean, après 50 ans d’absence. Nous devons recommencer le secondaire, mais Alice et moi voulons être en 4e année immédiatement. Nous ne voulons pas être 2e ou 3e année. Il y a des limites à se faire passer pour des jeunes.

Notre maison d’il y a 50 ans a été démoli et nous avons dû louer un chalet pour la modifier à notre goût pour qu’elle soit notre demeure. Esmé était partie depuis plus de 2 mois pour remodeler notre maison. J’aurais bien été l’aider, mais j’avais promis à ma sœur Alice de faire une virée dans l’Amazonie avec son mari Jasper. Esmé a donné un très beau montant au chef de cette famille pour qu’il lui laisse carte blanche pour la reconstruction du chalet en notre demeure. Elle a aussi acheté le silence à ce monsieur, car elle lui a fait promettre de ne rien dire de notre future présence sur les terres familiales.

Ma mère adoptive en a profité pendant l’été pour faire les rénovations. C’est une famille de fermiers et ils sont occupés pendant toute l’été dans les champs ou à s’occuper de leurs animaux. Le lac est naturel, mais il s’est construit très tard. Nous allons devoir nous habituer à vivre avec une génératrice puissante qui va donner de l’électricité ainsi que d’une pompe à l’eau électrique puisque l’électricité ni l’eau courante ne se rend pas dans cet endroit.

Nous sommes arrivés en plein cœur de l’hiver et en pleine tempête de neige. Emmett a emprunté un tracteur pour souffler notre entrée au propriétaire du terrain de notre demeure. Emmett s’est amusé comme un petit fou en jouant dans la neige. Jasper et moi avons dégagé les alentours. C’est la première fois que nous avons une demeure sur un terrain humain. Nous nouvelle demeure est en plein milieu d’une forêt. L’une des conditions du propriétaire est que nous pouvons emprunter un tracteur, mais nous devons nous-mêmes dégagé notre entrée. Le chemin de l’entrée à partir de la route principale à l’ancien chalet doit fait faire une dizaine de kilomètres. Nous avons accepté, car nous voulons être tranquilles. Le propriétaire n’utilise jamais le chalet l’hiver et très peu l’été.

Hier soir, en arrivant dans notre demeure, je suis allé faire un tour pour voir si nos limites de territoire ont été conservés. Quand j’ai passé près de la limite de la réserve, j’ai entendu un jeune loup en colère après une louve. Elle serait la membre alpha, mais le loup ne veut pas que ça soit elle en raison qu’elle est une bâtarde. Ephreim Black a eu une aventure avec une visage pâle avant son mariage. Une fille est née de cette union. La jeune louve est de cette lignée. D’après le loup, le vrai héritier des Black est Jacob et il ne veut pas être l’alpha depuis qu’il a commencé à muter. La louve est vraiment l’alpha puisqu’il faut tenir compte de la première naissance, fille ou garçon.

Quand nous rentrons dans le parking, en sortant de ma Volvo, Rosalie Hale lève le nez en l’air. Elle décrit ce qu’elle sent dans sa tête comme une odeur de toutou en fourrure. Un loup-garou est présent dans cette polyvalente, mais ils vont habituellement à La Push. Un jeune homme passe à côté de nous en disant tout haut : « Câlice, j’aurais du brancher mon leather hier, sinon pa aurait pas eu besoin de booster mon char à matin. »

- Alors, Eddy, est-ce que tu vas capable de te concentrer avec tous ces anglicismes. Leur langage a rempiré depuis 50 ans, dit Emmett en me donnant une tape dans le dos.
- Ce n’est pas leur anglicisme qui me cause problèmes, mais leurs jurons. Ils sacrent à tour de bras dans leurs pensées, dis-je.
- Tu dis ça parce que tu ne sais pas juré, dit Emmett en riant.

Une des raisons que nous venons rarement ici, c’est que très difficile de se confondre avec la population. Notre accent américain est trop voyant, malgré que nous restions ici pendant plusieurs années. Ça prendrait environ une dizaine d’années avant de comprendre toutes les expressions de cette région. L’avantage dans cette région, c’est qu’il pleut de plus en plus souvent, donc nous avons moins besoin de nous cacher.

La louve doit avoir la peau plus blanche que les amérindiens. Ça doit être la raison qu’elle est dans cette polyvalente. Le chef de meute n’a pas l’air de l’accepter.

Quand nous rentrons dans la polyvalente, après avoir été porté nos manteaux dans nos casiers, tous les étudiants se tassent pour nous admirer. J’entends les pensées de tout le monde, mais ce sont celles de la louve qui me sont marqués. Elle a senti du désir en me voyant passer. C’est vrai qu’en sentant la magnifique arome de lavande et freesia, ça m’a donné une provocation surprise.

Pendant toute l’avant-midi, je cherchais la louve. Personne n’a vu de changement de personnalités dans les autres étudiants. Une jeune louve qui se contrôle, c’est rare.

Quand l’heure du midi arrive, je peux identifier qui sent la lavande et freesia. Le reste de ma famille trouve qu’elle sent le toutou en fourrure. Ils restent surpris qu’elle ne sente pas le chien mouillé. Par contre, je trouve qu’elle sent totalement autre chose. Je me demande pourquoi.

Pendant que nous posons des questions sur elle, je peux la regarder plus amplement. Elle a des beaux cheveux bruns qui descendent un peu en bas des épaules. Je peux voir sur le côté ses magnifiques yeux bruns. Elle a la peau très blanche contrairement aux autres modificateurs. Elle pourrait plus passer pour l’une d’entre nous qu’une louve. J’ai su pendant l’avant-midi qu’elle se faisait surnommer Bella, c’est un nom qui lui va à ravir.

Elle regarde ou écoute autre chose ou bien elle est distraite, car elle ne voit pas l’idiot de Tyler manquer tomber. Il tente de s’appuyer sur Mike qui est renversé et pousse la louve. Elle tombe à plat ventre sur le sol. Habituellement, je ne l’aurais pas aidé, surtout si c’est mon ennemie jurée, mais j’ai été le premier et le seul qui a proposé mon aide. Quand je lui tends la main, elle la prend sans regarder qui sait. Je sens à ce moment un courant électrique passer entre nous.

Quand je pose mes yeux sur les siens, je découvre avec surprise que cette louve est ma destinée, ma promise. Celle que j’attends depuis 90 ans. Dans ses pensées, je découvre qu’elle s’est imprégnée de moi. Leurs imprégnations est quand les loups découvrent leurs partenaires.

Elle me lâche rapidement la main quand elle commence à trembler. Elle ne tremble pas de rage, mais de peine en raison qu’elle a trouvé encore une autre différence entre elle et les autres loups.

Je continue de suivre ses pensées. Au lieu d’un grognement de colère quand un loup se mute, j’entends un gémissement d’une chienne en peine.

- Qu’est-ce qui s’est passé ?, demande Alice.
- Dis-moi que ce n’est pas ce que je viens de ressentir, dit Jasper. Le frérot aurait subi son premier coup de foudre et pour une louve ?, pense Jasper en sachant que je vais très bien l’entendre.
- La louve vient de s’imprégner avec moi, dis-je.
- Et toi, dans tout ça ?, demande Jasper. Allez, avoue, Edward.
- Elle est ma destinée, dis-je, tout bas.
- Elle est notre ennemie. Elle est programmée pour nous tuer et tu as le culot de trouver en elle, ta compagne, dit Rosalie, furibonde.
- Tant et aussi longtemps que votre union physique et émotionnel n’a pas été consommée, elle n’est pas ta compagne. Avec ta pudeur, ça risque de prendre longtemps avant d’arriver, dit Emmett.

Je me contente de pousser un grognement et un soupir. Je jette mon plateau intact et je pars immédiatement à mon cours de mathématique. Je ne vais sûrement pas révéler à Emmett que j’ai eu une vague de désir au moment où j’ai senti son odeur jusqu’à ce moment. C’est la première fois que je me sens aussi serré dans mon pantalon.

Je me détends un peu jusqu’au moment où j’entends les pensées de belle louve près de l’entrée. Elle est fâchée après Mike qui l’a fait tomber sur le nez. Son nez est encore fragile à cause de l’impact avec le sol. Elle est encore plus en colère après son chef de meute. Il a entendu ses pensées quand elle s’est transformée. Il l’a traitée de bizarre et que si elle veut faire une approche avec moi, elle va être jugée par le conseil Quilleute.

Malheureusement, l’enseignant m’a fait assoir jusqu’à côté d’elle. Avec ma pulsion qui monte, ce n’est pas un bon signe. Elle me regarde en rougissant. Un autre vague de désir puissante envahit mon corps.

Pendant toute l’heure du cours, je m’imagine entrain de la prendre sur le champ. Je ne désire pas son sang, mais son corps tout entier. J’avais envie de lui faire l’amour pour qu’elle soit officiellement ma compagne. Toutes mes pensées sont tellement sauvages que j’en suis presque effrayé.

Elle aussi de son côté se retient avec son désir. Elle a des puissantes montées de chaleur et elle a envie de se coller langoureusement contre moi.

Elle me tend un papier dans ma direction :

« Je m’appelle Bella Swan, qu’est-ce qu’on va faire ? »

Je lui réponds immédiatement après :

« Je suis Edward Cullen. Je ne sais pas du tout comment réagir. Je vais disparaître quelques jours pour éclairer mes idées. »

Elle ne répond pas par écrit, mais elle acquiesce de la tête. Ses pensées sont par contre tristes. Elle ne veut pas que je parte.

À la fin de ma première journée scolaire, je vais porter ma famille à la maison et je pars sans prévenir personne. J’ai besoin de réfléchir avant de commettre un acte que je vais regretter par la suite. Quand je pars pour réfléchir, habituellement, je vais toujours en Alaska puisque c’est l’endroit où ma famille et moi avons le plus habité.

Mais puisque c’est à 2 semaines de notre nouvelle demeure, je vais à notre sanctuaire. C’est une petite maison où il n’a qu’une chambre. Nous ne pouvons y aller qu’une personne ou couple à la fois. Elle est située dans le Grand Nord Canadien.

Je suis partie à la course en direction Nord. C’est plus rapide que prendre tous les chemins forestiers qui ne se rendent pas où je veux aller. Ma voiture n’est pas assez solide pour aller dans des chemins où seulement des transports routiers y voyagent. La région du Lac-St-Jean est connue pour ses entreprises forestières. Je vois souvent des machines forestières situées de plus en plus haut dans la région.

L’endroit que j’ai passé s’appelle ou Les Chutes des Passes ou anciennement Les Passes Dangereuses. Depuis les 50 dernières années, les forêts ont été beaucoup bûchées par les entreprises. Il y a aussi beaucoup de centrales hydro-électriques sur les rivières quand je monte dans le Nord du Québec.

J’ai traversé l’océan gelé de l’Arctique pour me rendre à notre sanctuaire où j’y reste pendant deux jours.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire