Une Louve Imprégnée d'Un vampire

Voila la fanfiction 'Une louve imprégnée d'un vampire'.

Au risque d'un censure sur Fanfiction.net, je publie ici ma fanfic Une louve imprégnée d'un vampire.

Résumé:
L'imprégnation de Bella, la louve, pour Edward, le vampire. Twilight nouvelle version avec Bella qui fait partie des loups-garous.

dimanche 21 mars 2010

Partie 4

Une louve imprégnée d’un vampire

Partie 4.

Point de vue d’Edward

J’ai été simplement deux jours parti. Mon âme-sœur que je venais de rencontrer me manquait déjà beaucoup trop. Mon corps vivait avant comme une coquille vide. Une chance que je n’ai pas besoin de dormir, car ça m’aurait pris plus de une semaine pour revenir à la maison.

Quand je rentre dans la demeure, Esmé, ma mère adoptive, m’accueille à bras ouverts. Elle me demande mentalement de ne plus partir sans prévenir. J’acquiesce de la tête seulement, car je ne sais pas quoi lui répondre. Je ne peux pas lui promettre de ne pas recommencer. Depuis que nous sommes au Québec, nous nous forçons de penser et parler en français. Je ne sais pas parler ni jurer en joual. Ce n’est pas dans mon éduction du début du siècle.

Je vais prendre une douche. Un vampire n’a pas besoin de prendre sa douche, mais j’ai gardé cette habitude humaine. Surtout après m’être fait coller pendant deux journées entières par une Tanya en manque toujours à moitié déshabillée, j’avais besoin d’enlever son odeur sur ma personne. Pourtant, je n’ai resté que quelques heures dans le Grand Nord Canadien. Qu’est-ce que Tanya faisait dans les Territoires de Nord Ouest. Cette cabane est un secret dans notre famille et je crois que quelqu’un l’a dit à Tanya que je me trouvais là.

Étant donné que je lui ai osé avouer que j’ai senti un début de désir pour ma promise, Tanya a pensé que ça avait réveillé mon corps avec le contact de toute femme vampire ou humaine. Le contraire a eu lieu, mon désir et mes pensées obscènes pour la belle louve sont partis quand Tanya a voulu me coller après que je lui ai avoué ma présence à dans le Grand Nord. La proximité de Tanya à mes côtés était pareille comme une douche froide. Toute envie est partie.

Mon envie de la belle louve est revenue quand j’ai vu la pancarte ce soir à l’entrée de St-Edmond. Étant donné que j’ai passé par le Chemin des Passes, j’ai ralongé mon chemin que si j’aurais passé par Girardville. Je voulais voir d’autres paysage. Je crois que j’ai identifié sa maison dans le village. Son odeur était vaguement fraîche à partir d’une telle maison.

J’étais entrain d’essuyer mes cheveux après m’avoir enfilé un pantalon quand la naine apparaît à mes côtés. Elle était rentrée dans ma chambre sans frapper comme à son habitude. Elle me saute dans les bras. Je ne fais pas du tout de saut en raison que j’avais vu son intention.

- Tu es enfin revenu ?!, dit Alice.
- La prochaine fois que je veux partir à l’improviste, je vais vérifier avec toi, si Tanya est satisfaite sexuellement, dis-je en mettant la lutine sur le sol et en mettant un gilet.
- Elle a essayé de te violer ?, demande Alice en souriant.
- Quasiment. Une chance que je ne dors pas puisqu’elle l’aurait fait quand j’aurais dormi. Ça aurait le seul temps où je ne l’avais pas à l’œil, dis-je.
- C’est normal qu’elle te séduise. Elle te trouve tellement difficile que ça lui donne un défi, dit Alice.
- Alice, qui est-ce qui a dit à Tanya que j’étais dans le sanctuaire, dis-je en me croisant les bras.
- Rosalie. Elle a cru que Tanya aurait pu te changer les idées de ta louve, dit Alice en baissant la tête.
- Tanya m’a toujours refroidi encore plus que je le suis. Je sais maintenant pourquoi mon corps ne réagissait à aucune femme. Il attendait celui d’un cœur très chaud à l’odeur envoutante, dis-je avec les yeux qui virent à l’envers en ressentant de nouveau l’intensité de son odeur sur ma personne. Une louve est toujours plus chaude qu’une humaine.

J’étais entrain de descendre les marches avec Alice à mes côtés quand elle me bloque soudain la route.

- Elle ne sent pas le simple toutou ?, demande Alice.
- Pas pour moi. Depuis le matin, je sentais la lavande et freesia. L’odeur était envoutante et stimulante. C’était la louve qui sentait ça, dis-je.
- Un loup n’est pas supposé avoir le sang tentant pour un vampire, dit Alice.
- Ce n’est pas son sang qui m’a tenté, mais elle au complet, dis-je.

Rendu au pied des escaliers, Jasper me donne une bonne poignée de mains amicales tandis qu’Emmett me sacre une bonne claque dans le dos. Rosalie m’ignore complètement. Elle n’a pas encore digéré que ma promise est une louve. Je ne suis pas prêt non plus à lui pardonner qu’elle a demandé à Tanya de me venir me satisfaire. Carlisle, mon père adoptif, me fait une accolade.

- C’est bien que tu sois revenu, fiston, dit Carlisle en s’assoyant dans le salon.

Esmé m’avait pris les mains pour que je vienne m’assoir entre eux sur le canapé. Alice et Jasper sont assis ensembles sur un fauteuil. Emmett et Rosalie sont sur l’autre causeuse.

- Pourquoi tu t’es sauvé ?, demande Esmé.
- J’ai rencontré ma promise lundi dernier, dis-je.
- Ça, on le sait. Tu nous l’avais dit lundi midi, dit Emmett.
- Esmé et Carlisle ne le savent pas. J’ai parti paniqué dans le Grand Nord, j’ai été à notre sanctuaire, en raison que j’ai failli sauter sur la louve pendant le cours de mathématique, dis-je, honteux.
- Impossible que son sang est attirant, dit Carlisle.
- Non, Carlisle, pas son sang, mais son odeur. J’ai failli coucher avec la louve devant tout le monde, dis-je, gêné.
- Le puceau a eu sa première montée de désir et il a paniqué, dit Emmett en crampant de rire.
- Ce n’est pas dans ma nature de vouloir la prendre si sauvagement. La pulsion était tellement forte que j’aurais vérifié toutes les maisons de St-Edmond pour retrouver la louve, dis-je.
- Ça n’aurait pas aidé les choses. Son père est l’inspecteur municipal. Il connait tout le village, dit Alice. - Les Simard aurait sûrement avouer notre présence sur leurs terres, ajoute ma sœur.
- L’imprégnation d’une louve pour son âme-sœur doit donner des chaleurs à la louve pour être sûre qu’elle attire son imprégné, suppose Carlisle.

J’avais bien remarqué les pensées de Bella ressemblaient à celle d’une louve en chaleur. La façon dont elle voulait me coller. Ma famille et moi voulions tous avoir plus d’explication à la supposition de Carlisle, mais nous entendons un grognement extérieur qui veut nous rappeler notre traité, mais les autres ne veulent pas qu’il aille.

Quand nous sortons, nous voyons l’amérindien dans sa forme humain, entouré de 6 loups géants. Ceux-là ont l’odeur de chien mouillé, mais je sens la fragrance de la louve qui est proche.

- Qu’est-ce que vous faîtes ici, dit Carlisle en s’avançant devant le chef.
- Je voulais être sûr que vous vous rappelez du traité, dit Sam.
- Oui, on s’en souvient. Pas de vampirisation d’urgence ni de chasses humaines sur votre territoire. Si tu n’as pas remarqué, noua avons tous les yeux dorés dus à ce que nous nous nourrissons de sang animal, dit Carlisle.
- Vous êtes sur un territoire humain. Vous êtes mieux de ne pas fraterniser avec des humains sinon ça ne va pas être beau pour vous, dit Sam.
- Si vous n’aurez pas détruit notre maison et volé notre territoire, nous ne serons pas obligés de nous installer ici pour être tranquille, dit Esmé.
- C’est notre territoire, car nous sommes ici depuis plus longtemps que vous, dit Sam.

J’entends un gémissement que j’interprète à ma famille.

- Ça dit que vous devriez nous connaître avant de nous juger. Que nous ne sommes pas comme les autres vampires que vous avez affrontés. Nous respectons nos territoires et vous osez empiétez dessus, dis-je.
- Ah ! Pas un suceur de sang télépathe. On en avait assez avec la louve qui lit toujours nos pensées, sous n’importe quelle forme, dit Sam.

Je vois une magnifique petite louve toute blanche sortir du bois. Sa fourrure est comme la neige pure. Si elle resterait fixe, elle ne serait pas visible dans la neige. Elle est toute délicate et n’a aucune malice dans son être. C’est vraiment ma promise, cette louve, même sous cette forme.

- J’aurais dû deviner que le silement vient de toi. Tu n’es pas capable de gronder, dit Sam en voulant donner une volée à la louve.

Je pars pour aller m’interposer, mais la louve tente de gronder en montrant ses dents en s’approchant de Sam. Un gros loup brun lui barre la route pour empêcher que la louve avance. Je pensais qu’il gronderait la louve, mais le contraire me surpris, il gronde son chef.

- Jake, arrête de défendre Bella. Tu sais très bien qu’elle est une erreur de la nature. En plus, elle défend les sangsues parce qu’elle a eu l’audace de s’en être imprégnée d’un. Elle est encore plus bizarre en vieillissant, dit Sam, toujours menaçant.
- Tu n’as pas le droit de la traiter d’anormal, m’emporte-je.
- Tiens donc, on sait donc qui elle s’est imprégnée. Toi, tu te tiens loin d’elle ou sinon ça va mal aller, dit Sam à mon intention.

Sam nous prévient de nouveau que si nous faisons un faux pas. Lui et sa bande vont tous nous éliminer. Il ordonne ensuite à sa meute de partir.

Bella regarde la meute partir et s’approche de la maison doucement. Je m’avance vers elle et garde une certaine distance. Je ne peux pas reprovoquer notre tension entre nous. Elle baisse la tête et les oreilles en guise de soumission. Elle pousse un gémissement que j’interprète comme un désolé.

*Tu n’as pas à t’excuser pour Sam ou pour ton imprégnation, je suis là maintenant,* pense-je.
*Laisse-moi trouver un moyen et je vais être à toi*, pense-t-elle.
*Je t’attends depuis tellement longtemps, je ne suis pas prêt à te laisser partir. Sauf qu’avec moi, c’est pour toujours*, pense-je.
*Vivre éternellement avec quelqu’un qui m’aime, c’est ce que j’ai toujours souhaité*, pense-t-elle.
*Tu n’es plus toute seule, maintenant. Je vais prendre soin de toi*, termine-je.

Après ma dernière pensée, je la vois lever sa tête et elle me regarde avec ses yeux brillants. Elle a toujours pris soin des autres, mais personne ne s’est occupé d’elle comme je lui ai promis. Elle part à la course. Avec ma vue perçante, je la voie perdre pied et tomber sur le ventre. Elle s’enfonce dans la neige. Elle se lève, pousse un gémissement à cause de sa maladresse, secoue sa fourrure de toute accumulation de neige et reprend sa course.

- Ouais, elle est mignonne ta louve. Surtout très comique, dit Emmett en éclatant de rire et en me sacrant une nouvelle claque dans le dos qui me ramène à la réalité.
- Elle manque un peu de grâce, mais je ne reviens pas. C’est elle qui nous a défendu, dit Rosalie.
- D’après une certaine légende qu’Elzear a lue, une louve immaculée blanche va être l’ambassadrice de paix entre les modificateurs et les vampires, dit Carlisle.
- Paix à cause qu’elle s’est imprégnée de lui, dit Rosalie en me pointant.
- Pas juste à cause d’Edward. Si elle avait défendu seulement son imprégné, elle l’aurait nommé. Elle a parlé de tous les vampires végétariens. Mais avant dire que c’est elle, je vais m’informer à Elzear, dit Carlisle.
- Tu lui as parlé télépathiquement tout à l’heure, demande Alice.
- Oui, nous avons le même don de télépathie. Je lui ai promis d’être auprès d’elle. Si vous avez remarqué, elle est en danger avec tous les loups présents, sauf le brun qui est son ami, dis-je, inquiet pour elle.
- Si tu veux un avenir avec elle, je ne peux plus jamais rien prévoir pour toi, me prévient Alice.
- Ce n’est pas grave. Bella n’a pas l’expérience de combat, car ils la tiennent toujours à l’écart, dis-je.
- Pourquoi Sam la déteste autant ? Elle a l’air douce et gentille, demande Esmé. Elle a déjà accepté la louve dans ma vie.
- C’est exactement à cause qu’elle n’a aucune colère. Elle ne mute pas en raison de la rage, mais quand elle a de la peine, dis-je.
- Elle a muté après votre premier contact ?, demande Emmett.
- Oui, elle était triste en raison qu’elle avait trouvé encore une différence entre elle et les loups, dis-je.
- C’est pour cela qu’elle est aussi petite. Plus le loup a de la colère quand il se transforme la première fois, plus il est gros et foncé, dit Jasper.
- Elle a la grosseur d’une vraie louve, dit Alice.
- De plus, Sam la déteste en raison que c’est elle la vraie Alpha et non lui. Elle a muté en premier et elle est la descendante du grand chef Quilleute, Ephreim Black. L’ancêtre a eu une fille avec son mariage. Ils n’ont jamais de problèmes avant puisqu’aucune héritière de cette lignée a eu de mutation. Bella est la première exception à la règle, dis-je.
- Toutes des filles ?, demande Rosalie.
- Oui, de la fille illégitime à Isabella, il n’y a que des filles entre les deux. Bella est en plus fille unique. Seule enfant de l’Inspecteur Swan, dit Carlisle.
- Une des raisons pourquoi je suis inquiet pour elle, c’est qu’elle est tout le contraire des autres loups. Un des loups a pensé à un futur combat entre elle et Sam si elle veut être avec moi. J’ai peur qu’elle soit blessée ou tuer à cause de ça, dis-je, très inquiet.

Pendant le reste de la soirée, Esmé reste avec moi pour me rassurer. Voyant ma tension à son maximum, Jasper m’administre souvent des vagues d’apaisement. Il aimait mieux ma hausse de libido que ma paranoïa.

Au moins demain matin, nous sommes jeudi et je vais la revoir. J’aurais devenu fou si nous serions vendredi. Je pense que j’aurais rendu ma famille dingue si ça avait arrivé.

Dire qu’il y a une semaine, je ne pensais qu’à ma musique et la lecture. Je trouvais le temps tellement long. Maintenant, la belle louve hante toutes mes pensées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire