Une Louve Imprégnée d'Un vampire

Voila la fanfiction 'Une louve imprégnée d'un vampire'.

Au risque d'un censure sur Fanfiction.net, je publie ici ma fanfic Une louve imprégnée d'un vampire.

Résumé:
L'imprégnation de Bella, la louve, pour Edward, le vampire. Twilight nouvelle version avec Bella qui fait partie des loups-garous.

lundi 22 mars 2010

partie 6

Une louve imprégnée d’une vampire

Partie 6.

Point de vue d’Edward

Depuis que j’ai susurré des mots à ma belle louve, je souhaitais déjà avoir un autre moment avec elle. Quand je l’ai vu seule, isolée de tous, je me demandais la raison.

J’ai presque ragé quand j’ai vu qu’elle voulait affronter Sam pour créer sa propre meute. C’est encore plus inquiétant que je pensais. Elle est prête à tout pour être avec moi.

Jasper voulait me calmer, mais il n’a pas eu besoin. 5 minutes à peine après, j’ai changé pour un tout autre sentiment, soit l’espoir. Lors de notre premier cours, le professeur a fait perdre la compréhension de tous ses élèves de la classe, y compris Bella.

Le professeur explique tellement mal que Bella n’a pas été capable de comprendre un seul cours depuis le premier. Elle a déjà beaucoup de difficulté dans cette matière. Je me demande comme elle pourquoi elle a pris les mathématiques avancées.

J’en profite devant cette faiblesse pour lui proposer mon aide. J’ai dû la rassurer, car elle a voulu s’expliquer à elle-même avec les pensées du professeur. L’enseignant a pris ce poste en raison que c’était le seul qui restait. Il ne comprend même pas ce qu’il explique. Il se dit que les élèves vont demander aux autres s’ils ne comprennent pas.

Bella n’est pas du genre à demander de l’aide aux autres et je l’ai très bien vu. Bella veut se débrouiller seule, mais cette fois, elle va couler son année, si elle tente de se résonner avec les explications du prof.

Avant qu’elle me demande de laisser faire, je lui fournis une explication claire sans détail inutile. Sans réfléchir et par réflexe naturelle, je mets mon bras sur la chaise de Bella et me penche pour mieux lui expliquer.

Elle a immédiatement compris mon explication. Il lui a suffi d’avoir la bonne méthode pour qu’elle comprenne vite. J’ai remarqué que son cœur a manqué un battement quand elle a senti ma main effleuré ses cheveux bruns.

Après mon explication, je lui propose de l’aider jusqu’à la fin de l’année. Elle se pense un fardeau pour moi, mais je lui réponds que ça va me donner une raison d’être proche. Je lui ai même proposé de l’aider en anglais. Au Québec, les étudiants apprennent notre langue. Je trouve ça bien puisque les lignes américaines sont justes en bas de la province. J’ignore encore pourquoi, dans les lycées américains, ils apprennent l’espagnol et non le français.

Après qu’elle soit partie en manquant de tomber quand elle s’est levée, Alice vient me rejoindre avec un grand sourire.

- Je crois que je vais devenir amie rapidement avec elle, dit Alice.
- J’aime mieux cela que tu la traite d’ennemie comme quelqu’un que je connais, dis-je.

Je vais à mon cours de musique. Je suis seul dans le local en raison que l’enseignant est parti à une audition musicale avec ses élèves. Dès le premier cours, j’avais dit que je ne voulais pas y assister. J’intègre l’harmonie seulement pendant les cours.

Je laisse mes doigts aller sur le piano. Depuis ma rencontre avec la belle louve, une douce mélodie est apparue dans ma tête. Elle est douce et délicate comme ma belle louve. J’ai le cœur qui se réchauffe quand je dis ‘ma’.

J’ai vu ma connexion immédiate avec Bella. J’ai découvert en elle ma mate, ma promise, mais je ne pensais pas que j’allais tomber amoureux d’elle aussi vite.

Notre coup de foudre a enclenché une relation immortelle, mais elle va être parsemé de danger en raison que je suis un vampire et elle, une louve modificatrice, ennemis destinés à s’entretuer et non à s’aimer.

Je donnerais mon éternité si quelqu’un oserait toucher une seul de ses cheveux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire